Tuesday, March 18, 2014

Nos aventures de Novembre et une visite éclair à Berne.

Voilà "quelques" photos de nos activités de Novembre. Les garçons et moi continuons de profiter de la campagne et des joies de chaque saison. J'aime vraiment les montagnes… Je sais je l'ai déjà dit… mais c'est une de ses choses qui me laisse bouche bée et dont je ne me lasse jamais. C'est un paradis pour les enfants et je suis reconnaissante de pouvoir en profiter avec eux en ce moment. C'est angoissant de ne pas savoir de quoi demain sera fait, mais j'essaye vraiment de profiter du présent et ça me fait plaisir de voir toutes les beautés que Dieu met sur ma route.

Une de nos balades préférée est un sentier de forêt couvert de châtaignier et de noyers. William aime ramasser les noix et les châtaignes. On en a fait griller quelques unes, mais ce qu'il préfère c'est juste de les fourrer dans ses poches.


On aime aussi se balader sur les bords de l'Isère. Il faut y aller en voiture mais c'est le seul endroit ou les enfants peuvent faire du vélo (il y a trop de gravillons, de terre et de pentes autour de chez nous). Josh est passé à un vélo de grand avec des vitesses et son petit frère a hérité du petit vélo.





La tradition familiale Giraud-Carrier perdure grâce à William, il peut avaler des bols entiers de compote de pomme provenant des arbres plantés par son arrière Grand-Père. Ces arbres ont rempli l'estomac de 4 générations.




Voilà un arsenal de Ninja redoutable (fait par Josh):


Le premier bonhomme de neige de la saison (Josh l'a fait avec deux petites fille plus agées de l'école):


Et les enfants sur le chemin de l'école après une chute de neige:



L'igloo que nous, j'ai fait:




Et une sortie luge avec grand-papa:





un deuxième bonhomme de neige


A Freydière encore avec des amis de l'église:



Et pour finir le mois de Novembre en beauté, nous avons retrouvé nos amis Nicole, Thomas, Lars et Yanik à Berne. Après 2 ans, les deux plus jeunes avaient beaucoup changé mais Josh et Lars semblaient juste un peu plus grands. Ils étaient très contents de se voir même si leurs seuls souvenir ensemble était ceux qu'on leur avait montrés en photos. On a mangé ensemble et on est allé visiter les ours de Berne après que je me sois perdue au moins une heure dans le centre ville pour les trouver.



11 photos plus tard, et y'en a pas une où ils regardent tous l'objectif!

Mes amis de Boulder auront toujours une place particulière dans mon coeur. J'ai été très contente de pouvoir les voir.

No comments:

Post a Comment